Impossible d’échapper aux écrans, dans notre monde hyperconnecté : Sans le Savoir prévient, dénonce sans diaboliser et invite au dialogue à travers la danse, le slam et le théâtre.
Du 17 au 21 novembre, en partenariat avec les cinq Contrats Locaux de Santé (CLS) de l’Aveyron, la Maison des Adolescents et des Familles organise la tournée du spectacle Sans le Savoir.
La création « Sans le Savoir » du chorégraphe metteur en scène Messaoud AZEROU, part de l’envie d’impulser une dynamique novatrice de médiation culturelle. Ce spectacle mobilise des artistes engagés, issus d’horizons sociaux et d’univers artistiques différents.
La pièce, d’une durée de 60 minutes s’articule autour de trois thématiques :
Par le spectacle, Sans le Savoir questionne la place des écrans dans la dynamique familiale. Ce spectacle, mêlant danse, théâtre et slam, aborde de manière sensible et poétique l’impact des écrans sur notre quotidien et leurs effets sur les enfants, les adolescents et les familles. Cette pièce vise à encourager le dialogue et la réflexion en abordant différentes thématiques.
Nous vous donnons rendez-vous :
Le 17 novembre à Villefranche de Rouergue, le 18 novembre à Saint-Affrique, le 19 novembre à Decazeville, le 20 novembre à Luc-la-Primaube et le 21 novembre à Saint-Amans-des-Côts.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la MDAF : althea.doron@mdaf.fr
Un projet financé par l’ARS, avec la participation des 5 CLS (CLS Ouest Aveyron Communauté, CLS PNR Grands Causses, CLS Decazeville Communauté, CLS Rodez Agglomération, CLS Communauté de Communes Aubrac Carladez Viadène) et leur Communauté de Communes, la compagnie Art’Monie et l’association Z-Tribulations.